Les implants Proshape, grâce à leur morphologie particulière et innovante, à savoir, la partie conique du corps et la partie cylindrique au niveau des spires plates, et grâce à un double protocole de préparation du site en fonction de la qualité osseuse, arrivent à s’intégrer dans l’os sans jamais créer de couple excessif mais en obtenant toujours une excellente stabilité primaire dans l’os.

Les Proshape Integral sont entièrement traités avec un double mordançage, exception faite de la plateforme coronale dans la zone de platform switching. Les Proshape Hybrid sont traités avec un double mordançage dans la zone apicale moyenne tandis que la zone coronale présente une surface usinée.

Les implants Proshape sont dotés d’une connexion conique interne, avec un hexagone. La vis de fixation de la butée est elle aussi dotée d’une connexion conique qui, assemblée à la butée, crée un double scellement conique du système implantaire-prothétique.

Les implants Proshape partagent la même plateforme prothétique, dans leurs différents diamètres. Les butées sont disponibles en trois dimensions différentes, Narrow, Regular et Wide, et elles présentent un profil anatomique en « S » dans la zone transmuqueuse.

Le plateau chirurgical Proshape a été conçu de manière à être extrêmement fonctionnel. Un petit nombre de fraises, dotées de butée d’arrêt du forage, et une forme ergonomique pour simplifier au maximum l’activité du clinicien et du personnel auxiliaire.

TÉLÉCHARGER LE PROTOCOLE